Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Une nouvelle association fontenaisienne pour les créateurs et artisans d’art

Créatrices dynamiques et toujours en quête de découvertes, Bénédicte Dubois-Gaignard (artiste textile) et Delphine Lescuyer (mosaïste) viennent de créer une nouvelle association fontenaisienne: “Singuliers Objets“.
La genèse de cette initiative remonte à un an déjà, lors de l’organisation du premier “Marché des Créatrices” où la première pierre avait été posée. Une seconde édition à Noël, au succès inattendu (plus de 700 visiteurs en deux jours!), et une demande constante des Fontenaisiens de participer à des ateliers d’artisanat les ont convaincues de créer une vraie structure permettant de développer leurs actions, et de pérenniser l’événement.
Pour cela, elles se sont entourées de Fontenaisiens amateurs d’artisanat d’art, et ont élaboré un projet commun, dont l’objectif est de faire découvrir au plus grand nombre des artisans créateurs de talent en organisant expositions, ateliers, interventions, et à promouvoir les objets uniques.
L’association a donc été fondée en ce début d’avril 2014, et sa première action officielle sera la troisième édition du Marché des Créatrices, les 24 et 25 mai prochains à la toute nouvelle Maison des Associations…
Pour contacter l’association ou s’inscrire à sa lettre d’information, adressez-nous un mail à : singuliersobjets@gmail.com
Un peu de patience, et un site internet verra bientôt le jour à l’adresse: www.singuliersobjets.org

En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Un commentaire

  1. Annalice Lutz Annalice Lutz 18 avril 2014

    Super, c’est une très bonne idée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading