Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

École de La Roue : la Ville s’oppose à la fermeture de classes : mobilisation lundi 17 juin dès 16h devant l’école de La Roue B

Alors qu’un nouveau projet d’ajustement de la carte scolaire se dessine, Laurent Vastel Maire de Fontenay-aux-Roses et son équipe municipale s’opposent fermement à la fermeture de deux classes à la rentrée prochaine à l’école de La Roue.

Pour la rentrée 2024-2025, le nouveau projet implique la fermeture de deux classes en école maternelle et d’une classe en école élémentaire. Une décision que juge “inacceptable” le Maire de la commune, qui déclare” [Cette décision] va détériorer les conditions d’apprentissage dans un quartier fragile, qui vient pourtant d’intégrer le nouveau dispositif Politique de la ville, Engagement Quartiers 2030 dont le premier pilier est la réussite éducative”, dans un communiqué adressé ce jour à la Préfecture et au directeur Académique.

Déterminé et engagé dans sa politique de réussite éducative, le Maire renouvelle son soutien à la communauté éducative et aux parents d’élèves, et appelle à la mobilisation
Lundi 17 juin dès 16h devant l’école de La Roue B

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse en cliquant ici

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading