Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Inauguration du parc de Maintenon au Quartier Scarron , situé à l’angle des rues des Bénards et des Saints-Sauveurs, le samedi 15 juin à 11 H

L’ancien square réhabilité en parc urbain

Le parc de 2 500m2, situé au croisement de la rue des Bénards et la rue des Saints-Sauveurs, offre un véritable îlot de fraîcheur à la commune, avec un nombre d’arbres qui a doublé. Ne manquez pas l’inauguration samedi 15 juin à 11h.

Laurent Vastel, Maire de la Ville au côté de son adjointe à l’Environnement Despina Bekiari vous donnent rendez-vous samedi 15 juin à 11h dans le parc pour l’inauguration officielle.

Pour l’occasion, profitez d’un cocktail de bienvenue ainsi que d’un spectacle pour enfants “L’Or bleu”, par la compagnie Pile Poil et Compagnie Cie de théâtre professionnelle qui sensibilise le public au développement durable, au respect de la nature et aux enjeux de l’avenir de la planète. Des stands de sensibilisation au développement durable seront également présents jusqu’à 17h.

Pour plus de détails : https://www.fontenay-aux-roses.fr/quartier-scarron-le-parc-de-maintenon-bientot-inaugure/

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading