Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les travaux de rénovation du Chateau Sainte Barbe vont-ils enfin commencer?

image

Depuis près d’un an et demi, la municipalité a décider de rénover l’aile gauche du Chateau Sainte Barbe. Cette aile devra d’abord abriter les activités du CCJL qui vont devoir quitter le Chateau La Boissière. En effet celui-ci est promis lui aussi à une extension et une rénovation complète pour accueillir le Conservatoire de musique. Lorsque les activités musicales du CCJL auront réintégré le chateau La Boissière rénové, cette aile gauche pourra alors accueillir une Maison des Associations promise depuis plusieurs mandatures, et dont les plans ont été présentés à plusieurs associtions en juin 2012.
Les travaux de rénovation semblaient enfin devoir commencer rapidement. L’entreprise BLD était à pied d’oeuvre ce matin 20 février.
Mais il semble que l’inspection du travail ait demandé un report du début des travaux, pour pouvoir préciser les précautions à prendre lors des travaux, du fait de la présence d’amiante dans ce batiment.
Les paris sont ouverts sur la date d’ouverture de la Maison des Associations.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.