Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Exposition sur l’architecte Pierre-Louis Faloci qui a conçu la réorganisation du château La Boissière pour y installer le Conservatoire de musique et de danse.

Il y a en ce moment une exposition sur l’architecte Pierre-Louis Faloci, à la Cité de l’architecture, Place. du Trocadéro : Une écologie du regard : https://www.citedelarchitecture.fr/fr/agenda/exposition/pierre-louis-faloci-une-ecologie-du-regard

L’exposition présente dans une scénographie conçue par Pierre-Louis Faloci, une quinzaine de réalisations majeures, un parcours mêlant architecture et cinéma, de la la ferme viticole de Cacela Velha, dans le sud du Portugal, à l’École d’architecture de Toulouse, du Centre archéologique du Mont-Beuvray au Musée d’art moderne de Céret, en passant par des projets tels que le Centre historique de la bataille de Valmy, le Learning Center de Dunkerque et le Musée archéologique de Mariana en Haute-Corse.

Cette exposition aura lieu jusqu’au lundi 29 mai

Conférence « Sédimentations », par Pierre-Louis Faloci, architecte,

Lundi 28 nov.2022  à 19 H, : https://www.citedelarchitecture.fr/fr/agenda/colloque-conference-debat/sedimentations-par-pierre-louis-faloci-architecte

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.