Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Vous pouvez enfin donner son avis sur le site de la ville pour l’expérimentation du sens unique de la rue Boucicaut, entre La Cavée et Châtillon

Cette rue est une voie de passage entre Fontenay et Châtillon, sur le trajet du bus RATP numéro 194. Son aménagement concerne non seulement les Fontenaisiens, mais aussi tous les usagers (piétons, voitures, vélos, motos, bus) qui empruntent cette rue.

Cette expérimentation de mise en sens unique s’est faite sans tenir compte des échanges avec les habitants qui ont eu lieu lors des réunions de quartier ou cafés citoyens. Il est notamment dommage de ne pas avoir trouvé de solution au besoin clairement exprimée de continuer à desservir l’arrêt de bus Le Plateau dans le sens Porte d’Orléans-Châtenay-Malabry.

Seuls les riverains de la rue Boucicaut et des rues avoisinantes ont reçu une lettre leur indiquant cette expérimentation, mais sans aucun moyen de donner son avis.

Le sens unique de cette rue concerne tous les Fontenaisiens, et même ceux des autres communes qui l’utilisent.

Cette expérimentation se fait depuis le 1 er Juillet jusqu’au 31 décembre 2023.

Nous avons déjà fait un article, le 10 aout  ” Il est urgent de pouvoir donner son avis sur l’expérimentation du sens unique de la rue Boucicaut, entre La Cavée et Châtillon”

Et un autre article le 11 Septembre :  Premiers retours sur l’expérimentation du sens unique rue Boucicaut entre La Cavée et Châtillon

Pour donner votre point de vue, répondez sur le site de la ville : Mise en sens unique de la rue Boucicaut : l’expérimentation menée jusqu’au 31 décembre

 

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading