L’immeuble “Les Terrasses La Boissière ” commence à être occupé par des propriétaires. Les travaux de construction ont duré 2 ans. Il y a au total 19 appartements.
Il s’appelle “Les Terrasses La Boissière ” car certains appartements ont une terrasse, mais celles-ci donnent du coté cour qui est malheureusement exposée au Nord.
La commercialisation des appartements a commencé bien avant la construction. Le prix de vente des appartements était de l’ordre de 7000 € /m2, mais comme les ventes stagnaient, le prix a été ramené à 6000 €/m2. Comme certains appartements ne se vendaient pas, le promoteur a fait appel à des investisseurs pour acheter les derniers appartements. c’est pour cela qu’un appartement est mis en location.
Comme nous l’avions mentionné dans un article précédent, on aurait pu construire 2 étages de plus pour être en perspective avec l’immeuble du Trésor situé à coté. Cela aurait permis de construire 30 logements au lieu de 19 et diminuer le prix de vente des appartements.
Une modification du POS qui a limité cette construction pourrait être faite pour le projet de construction coté Place du Gal de Gaulle.
Soyez le premier a laisser un commentaire