Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Pourquoi le logiciel du service de signalement « Alerter la Mairie » pour les demandes du ressort de la ville est en panne ?

Notre ville propose un service de signalement « Alerter la Mairie »

Avant le changement de site, on pouvait utiliser un N° vert, mais il a été supprimé.

Comme nous l’avons expliqué dans un article précédent,

Le service de signalement « Alerter la Mairie » fonctionne-t-il pour toutes les demandes ?

Suivant les demandes, on est orienté, soit vers le site du Territoire (VSGP) ou sur un questionnaire du site de la ville.

L’aménagement urbain et à l’environnement revoie sur le site de VSGP au portail Vallée Sud Espace Public : votre portail de services en ligne

Les autres demandes sont du ressort de la ville

  • Signaler un incident lié à l’entretien de l’espace public
  • Signaler un incident lié à la sécurité et à la vie de quartier
  • Signaler un incident lié à la coulée verte

Elle renvoie sur un questionnaire où on précise sa demande.

Or, actuellement, si on clique sur “Type d’incident”  -Select -, on a le message suivant : “about:blank#blocked”

Il y a un problème de logiciel qui fait qu’on ne peut pas par exemple signaler un problème de Sécurité ou de Vie de quartier ou de Coulée Verte.

Il faut appeler la Mairie pour signaler le problème  : Tél  01 41 13 20 00

Un commentaire

  1. Jean-Claude Herrenschmidt Jean-Claude Herrenschmidt 10 mars 2024

    Le système de signalement de Sceaux me paraît plus simple et d’une grande réactivité. La culture partagée et apprise à l’école en France imprègne tous nos esprits : interdit de copier, surtout sur les meilleurs.
    Curieux pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.