Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Lettre ouverte à Mr le Maire de l’association conservatoire Soubise

L’ association Conservatoire Soubise a envoyé  le courrier ci-joint à Monsieur le Maire ainsi qu’ à tous les groupes politiques représentés au Conseil Municipal et aux associations impliquées dans l’urbanisme de la ville.
Le but de cette lettre est de demander à chacun d’exprimer clairement sa vision sur l’évolution de l’urbanisme à Fontenay aux Roses.  En effet on peut s’attendre à ce que le caractère de notre ville change profondément puisque le  projet de Schéma Directeur de l’Ile de France, en cours de finalisation, est extrêmement densificateur et que Fontenay aux Roses ne dispose pas des réserves foncières pour cela sans changer fondamentalement l’équilibre immeubles, pavillons, espaces verts qui contribue à son cadre de vie apprécié .
Nous serions très intéressés par les remarques que les lecteurs des Nouvelles de Fontenay pourraient nous adresser à:  conservatoire.soubise@gmail.com

Soyez le premier a laisser un commentaire