Quand est-ce que les douches de la piscine de Fontenay seront-elles réparées ?

Depuis plus d’un an, les douches de la piscine ont des problèmes de fonctionnement qui ne font que s’aggraver.

Cela se traduit par des différences de pression et de température. Dans certains cas, ce ne sont plus des douches, mais de l’eau qui coule sans pression. Maintenant, la moitié des douches, coté Homme sont fermées.

Cela est une géne pour les utilisateurs, et en particulier les groupes quand on sait que le passage en douche est obligatoire avant et après s’être baigné.

Il y a une affiche depuis plus d’un an qui dit que des réparations vont être faites prochainement.

La piscine est du ressort de l’agglomération Sud de Seine. Est-ce que le budget correspondant à cette réparation a été prévu? Cette réparation ne peux être faite que pendant des vacances scolaires.

D’autre part, des améliorations pourraient être faites sur les cabines qui pour certaines n’ont pas d’éclairage. En effet, elles ont été positionnées après que l’éclairage du plafond ait été posé, sans tenir compte de leur emplacement.

1 réflexion sur « Quand est-ce que les douches de la piscine de Fontenay seront-elles réparées ? »

  1. Les douches ont été changées depuis 2 semaines environ. Il y a une semaine, on avait de la pression, même si on ne pouvait pas régler la température car les modèles choisis n’ont plus cette possibilité.
    Cette semaine, il n’y avait plus de pression, l’eau s’écoulait le long de la douche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *