Ce matin la gare RER est fermée en raison des conditions climatiques.
Pas de RER
Plus de Articles récentsPlus d’articles dans les Articles récents »
- La science se livre sur le thème de l’eau : Expositions, Projection-débat, Ateliers scientifiques, à la médiathèque
- Projection / débat sur ” Le sourcier des temps modernes” à la Médiathèque, samedi 28 janvier 16h – 18h
- Exposition Nadine Pichat et Roxane Teramorsi 28 janvier au 18 février à la Médiathèque
- Le Festival Flow ou Festival des Arts de la parole, organisé par le Théâtre des Sources Cinéma le Scarron est de retour pour une 4e édition du 20 janvier au 14 février 2023
- Librairie Les Pêcheurs d’Étoiles : Conférence-dédicaces de Florence BEN SADOUN samedi à 17 heures
Apparemment il y avait un problème électrique, c’est pourquoi le train est resté à quai toute la journée.
Ils ont réussi à remettre l’autre voie en service le soir… c’est déjà pas mal…
Moi je suis allée à pied au métro de Châtillon-Montrouge et ca ne m’a pas dérangée plus que ça…
Le plus embêtant c’est que le lendemain matin, la RATP fonctionnait toujours avec des navettes Robinson-Bourg la reine alors que les 2 voies fonctionnaient! Là je n’ai pas compris pourquoi… car ca m’a fait perdre du temps, à essayer de monter dans un train à Bourg la Reine, déjà plein car arrivant de l’autre branche.
on pourrait se demander pourquoi les conditions météo sur la branche B2 nécessitent la fermeture de celle-ci pendant quasiment toute la journée et en quoi elles sont différentes de celles qui exposent la branche B1 (sur Antony, Massy et St rémy) pour laquelle un trafic est assuré. J’ai transmis cette question à la RATP qui n’a pas daigné encore répondre. Ceci est d’autant plus regrettable qu’aucun bus ne permettait de rejoindre la station de Bourg-la-Reine, voire la station de Chatillon-Montrouge. On peut comprendre l’arrêt temporaire de la circulation des bus compte tenu de la géographie locale mais on peut difficilement accepter le mépris dans lequel sont considérés les usagers de la ligne RER B par cette absence d’explication de l’arrêt de la branche Bourg-la-reine Robinson.