Nouvelle Municipalité: demandez le programme!

La constitution de la liste « Fontenay tous ensemble »  pour le second tour des élections municipales a été faite dans l’urgence et n’a pas permis de communiquer aux électeurs un programme, même minimal. Votre déclaration entre les 2 tours indique seulement que « cette liste d’union est constituée d’hommes et de femmes dont la seule préoccupation est Fontenay » et « que vous laissez vos étiquettes politiques de côté pour assurer une gestion concertée ».
Les habitants de Fontenay attendent maintenant que vous élaboriez rapidement un programme électoral commun pour la mandature à venir, et que vous le fassiez connaitre à tous afin que chacun puisse connaitre vos buts et vos intentions.
Cette mise au clair est d’autant plus indispensable que la majorité est constituée de 4 pôles qui n’ont pas l’habitude de travailler ensemble et ont parfois exprimé des visions différentes de l’avenir de Fontenay-aux-Roses dans leurs déclarations du premier tour.
Les habitants de Fontenay ont besoin que vous vous engagiez sur des objectifs clairs et précis dans les différents domaines de la vie de la commune : l’urbanisme, les écoles, la sécurité, la circulation, etc. Ils ont aussi besoin d’un référentiel pour pouvoir juger, en fin de mandature, du chemin parcouru et de la cohérence entre vos intentions initiales et les réalisations effectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *