Mise en place d’un N° Vert par la ville pour la Gestion Urbaine de Proximité

Un numéro vert gratuit (0801 80 00 92) est mis en place pour une intervention rapide et efficace sur le terrain pour tous les problèmes de voirie, travaux, stationnement, éclairage public, déchets ou espaces verts.

Des déchets qui jonchent le trottoir ? Des branches d’arbre qui risquent de tomber ? Des tags sur un mur ? Signalez-le dès maintenant en appelant le numéro vert « Fontenay-aux-Roses à votre service » au 0801 80 00 92.  Selon la nature du problème, un agent des services techniques interviendra directement sur place avec son véhicule électrique ou votre demande sera transmise au service compétent.

Ce service gratuit fonctionne du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi). En dehors de ces horaires, un répondeur enregistrera les demandes. L’appel est gratuit (coût des appels pris en charge par la Ville).

Si vous avez fait l’expérience d’utiliser ce N° Vert, faites nous part des résultats que vous avez obtenus. 

1 réflexion sur « Mise en place d’un N° Vert par la ville pour la Gestion Urbaine de Proximité »

  1. J’ai eu l’occasion de tester ce numéro vert suite à un décrochage de pavés sur l’avenue du Parc à proximité des écoles. J’ai déclaré l’incident le 19/05 à 10:30. La prise en compte a été réalisée le jour-même à 15:35 par l’envoi d’un mail avec photos à l’appui pour permettre de s’assurer de la définition de l’incident. Il a été résolu le lendemain.
    Je suis donc satisfaite des délais par rapport à cette avenue qui est fréquentée par les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *