Les magasins de Fontenay ferment les uns après les autres

La bijouterie située depuis longtemps sur la rue Boucicaut, près de la Place du Gal de Gaulle a fermé début Septembre, après avoir fait des soldes sur tout le stock à -50 %. Ces soldes ont repris en ce moment, le samedi matin, il faut en profiter !

Les bijoutiers sont sans doute partis en retraite. Il reste une seule bijouterie à Fontenay, située sur la rue Dolivet. Il y a encore un horloger plus haut dans la rue Boucicaut.

Depuis 2 ans, s’était ouvert un magasin Bio : “L’arc du Bio”  qui fournissait des marques Bio sont : Bonneterre, Priméal, Celnat, Evernat, Soy…

Dans un précédent article, nous avions dit que ces magasins ont du mal à tenir, car il y a une concurrence avec certaines grandes surfaces qui font aussi du Bio, comme Carrefour, Auchan….En particulier, le magasin “Carrefour Market” situé à coté, a maintenant des produits bio, comme des céréales, des produits Gerblé….

Le magasin a fermé pendant les congés de la Toussaint, en disant qu’il allait rouvrir le 6 Novembre. Depuis, il n’ a pas rouvert. Le propriétaire avait du mal à trouver du personnel pour tenir le magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *