Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le Grand Paris hors de contrôle ? Rencontre avec Olivier Razemon : samedi 11 juin à 17 heures à la librairie « Les pêcheurs d’étoiles »

Alors que les Bordelais avaient refusé que leur métropole dépasse les 1 million d’habitants, la densification de la Métropole du Grand Paris semble instoppable. Chaque année, 70.000 logements sont construits pour rendre notre région plus « attractive », une évolution qui touche aussi les villes de Vallée Sud Grand Paris. Des milliers de logements y sortent actuellement de terre, sans que les routes et l’espace public disponibles changent de dimensions.

Est-ce une évolution réellement voulue, ou une course hors de contrôle ?

Venez en débattre avec l’auteur Olivier Razemon le samedi 11 juin à 17h à la librairie « Les pêcheurs d’étoiles » place de Gaulle, en face de la mairie de Fontenay-aux-Roses.

Cet évènement co-organisé par FARàVélo et Les pêcheurs d’étoiles. Le débat entre le public et M. Razemon sera modéré par Stein van Oosteren de FARàVélo.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.