La société WEISZ, quitte Fontenay aux Roses pour s’installer à Clamart

La société Weisz a été créée en 1968 et était installée au 4-14 rue Estienne D’Orves

Elle est spécialiste en isolation des fenêtres et portes, protections solaires, pergolas,  fermetures et les automatismes pour l’habitat.

Elle est spécialisée dans la rénovation, son expertise est reconnue et appréciée par des dizaines de milliers de clients les positionnent en tant que leader sur la région parisienne.

Elle disposait à Fontenay d’un atelier de montage, d’un hall d’exposition d’une grande surface. Beaucoup de Fontenaisiens ont fait appel à eux pour des portes, fenêtres, portails et clôtures. Sa particularité : fabrication de la plupart des produits afin de tirer le meilleur avantage qualitatif en sélectionnant les meilleurs matériaux. Son usine est située à Lorris dans le Loiret.

Son siège et son hall d’exposition de 230 m2 est maintenant située 8 route de la Garenne à Clamart. Elle succède à la société Aluminium DUDOUET après 30 ans d’activité sur le secteur. L’atelier de montage est maintenant situé à Meudon-la-Forêt.

Quel sera l’avenir des locaux de Fontenay ?

Son site internet : http://www.weisz.fr

Avec le départ de la société Mariette, située Place du Gal de Gaulle, à Massy, ce sont 2 sociétés qui quittent Fontenay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *