« L’ Atelier des Pâtes » s’installe en dur sur la place du Général de Gaulle sous l’enseigne «Innovizza»

Tout le monde connaissait le « Food Truck » qui venait s’installer en particulier le vendredi soir sur la place du Gal de Gaulle pour vendre des pizzas et des pâtes et qui s’appelait « L’atelier des Pâtes ».

Nadège et Hamlet qui sont les artisans de ce Food Truck ont été champions du Monde, catégorie Innovation, au Mondial della Pizza à Paris en 2012.

Nadège et Hamlet ont voulu s’installer en dur en saisissant l’opportunité du départ du magasin de l’entreprise Mariette, situé sur la place du Gal de Gaulle.

Depuis un an, ils ont effectué des travaux très importants, pour l’installation d’un futur restaurant, avec 50 couverts à l’intérieur en salle et de 20 couverts en terrasse sur la place.

En attendant que le restaurant puisse s’ouvrir, d’ici la fin de l’année 2015, Nadège et Hamlet ont fait le choix d’ouvrir le magasin de vente à emporter : INNOVIZZA, Marque déposée.

Nadège et Hamlet sont connus pour leur innovation et pour faire des pizzas artisanales aux saveurs originales. Ils proposent aussi des pâtes, des bruschettas et des desserts. A l’intérieur du magasin, il  y a un rayon d’épicerie fine.

Le choix des pizzas est énorme : plus de 50 différentes, depuis les classiques, les inébranlables, les incontournables, les déjantées, les diététiques.

Les pizzas peuvent se commander par téléphone au 09 83 00 97 67 et se retirer au magasin situé 9 place du Gal de Gaulle. Les heures d’ouverture sont mardi au samedi de 11 H30 à 14 H 30 et de 17H 30 à 22 H 30.

Site internet : www.innovizza.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *