Info Cultures Partagées-Carottes et Villes

Pour bien commencer l’année avec un « bouquet-banquet » à créer

Oui, vous allez devenir acteur, décorateur, costumier, metteur en scène, script…

Un thème qui vous séduira: Le jardin Secret, Extraordinaire et d’Epicure

Un lieu : une salle de théatre prêtée par le Club des Anciens

Un accès libre et gratuit le 1er et 3ème samedi du mois de 16h à 19h et vous adaptez vos horaires

Des professionnels pour vous guider, à jouer et aussi à formuler vos mots ; des passages de réécriture vous seront réservés. Des professionnels pour vous guider dans l’art des décors et des costumes.

Alors n’hésitez pas à venir vous divertir, vous enrichir, échanger, communiquer sur la beauté, sur la magie des jardins, comme le faisaient à l’époque classique Epicure et Platon qui seront au cœur de cette adaptation d’un texte classique « le banquet de Platon » revisité par les amateurs de jardins.

Et puis si les répétitions font de nous tous, car nous sommes solidaires dans cette expérience, des amateurs éclairés, nous pourrons envisager de jouer en plein air aux beaux jours, comme le proposait le théâtre antique ; puis…qui sait sur les planches de notre théâtre Fontenaysien pour les fêtes de fin d’année 2014.

Cette action est soutenue par le Conseil général des Hauts de Seine Economie Sociale et Solidaire, par la Fondation Banque Populaire action participation ; par la Fondation Abbé Pierre action promotion des Habitants.

Joëlle Touzet, présidente de CP-CV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *