Il n’est pas trop tard pour poser sa candidature, en tant que citoyen à la Commission Extra-Municipale de l’Urbanisme et Aménagement

Source : Fontenay Mag de Février 2015

Au Conseil Municipal du 19 Décembre 2014, il a été décidé la création de la Commission Extra-Municipale de l’Urbanisme et de l’Aménagement (CEMUA), avec participation d’associations locales, amicales de locataires et des Comités d’Habitants, professionnels de l’immobilier.

Les « simples citoyens » pourront également se porter candidats pour y participer. Si vous souhaitez postuler, vous pouvez envoyer votre candidature par courrier adressé au maire. Cette commission, dont les travaux commenceront en mars, se réunira de façon régulière et chaque fois qu’il sera jugé utile afin d’étudier et de donner son avis sur les grands dossiers d’urbanisme de la commune, comme le futur Plan local d’urbanisme.

La concertation ne se limitera pas à cette commission. Chaque habitant pourra se tenir informé de l’évolution des différents projets et donner son avis lors des réunions publiques, des conseils de quartiers, par le Fontenay Magazine, par des expositions, par courrier, par Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *