Voici l’état du passage qui relie la piscine au mail Boucicaut.
L’ascenseur qu’il dessert est emprunté quotidiennement par de nombreux fontenaysiens.
Depuis plus de 10 jours, et malgré 5 messages sans réponse adressés au service concerné sur le site de la mairie (le premier le 2 mai, le dernier le 12 Mai), les détritus continuent à s’accumuler en attendant que des rongeurs viennent s’y installer.
J’ai déposé mes messages sur le formulaire de contact du site officiel de la mairie avec le lien suivant :
Puis Alerter la Mairie
Signaler un incident lié à l’entretien de l’espace public (fontenay-aux-roses.fr)
J’ai reçu à chaque fois un accusé de réception automatique par mail, mais il n’y a eu aucun effet.
J’ai rencontré par hasard dans le couloir de la piscine un employé de VSGP (qui travaille à la piscine, j’imagine …).
Comme je lui demandais s’il était là pour nettoyer le couloir, il m’a dit que son entretien appartenait non à VSGP, mais à la mairie. Il m’a dit déplorer l’état des lieux, et donner un coup de balai de temps en temps, quand c’était vraiment trop sale…
[NDLR] : Auparavant, il y avait un N° vert et on pouvait appeler, on avait quelqu’un qui répondait et qui s’adressait au bon service pour la demande.
France-Hélène Rondelez
En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Merci Madame pour votre témoignage.
J’ai malheureusement le même ressenti que vous : depuis environ 2 ans, les signalements en ligne ne donnent lieu à aucune réponse ni intervention !
J’ai souligné des fontaines ou des toilettes publiques en panne un peu partout dans la ville : jamais une réponse et elles sont toujours en panne depuis 2 ans…