Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Exposition : 50 ans de l’Association Socio-Culturelle des Sorrières (ASCS) au plus tard jusqu’à mardi 29 Novembre, à la Médiathèque

L’Association Socio-culturelle des Sorrières existe depuis Octobre 1972. A son origine, elle fut créée dans le but de regrouper les habitants et amis de la Résidence des Sorrières en vue d’occuper leurs loisirs par des activités culturelles, sportives et récréatives.

Deux années de crise sanitaire s’achèvent (allez on y croit !) et l’association ASCS, présente à Fontenay-aux-Roses depuis 50 ans déjà, n’a jamais cesser de vous proposer de nombreuses activités que ce soit sportives et/ou culturelles.

 

Depuis sa création, tous les animateurs de l’A.S.C.S. sont entièrement bénévoles et le nombre des membres actifs ne cesse de croître au cours des années.

Actuellement, n’importe quel habitant de Fontenay aux Roses, ou d’ailleurs peut s’inscrire aux différentes activités à des tarifs très raisonnables ;

Pour plus de renseignements, connectez-vous sur le site de l’ASCS : https://www.ascsfontenay.fr/site/

Contact: ascs.fontenay@orange.fr

Pour la médiathèque : https://www.mediatheque-fontenay.fr/

Horaires d’ouvertures

Médiathèque de Fontenay-aux-Roses

Lundi fermé
Mardi  – 
Mercredi  – 
Jeudi  – 
Vendredi  – 
Samedi  – 
Dimanche  – 

 

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.