DÎNER SPECTACLE AUX COULEURS D’HAÏTI le 20 octobre 2012 à 19h30

Un dîner spectacle est organisé le 20 octobre 2012 par Flamme D’espoir France Haïti, une association à but non lucratif créée en 2007 qui œuvre pour le développement d’Haïti à travers l’éducation, le développement durable, etc.

 

Pour la sortie de son nouvel album « Par Amour » et pour soutenir le travail de l’association la chanteuse, d’origine haïtienne, Milca sera présente.

Voir un extrait de son album en duo avec Passi :

Les fonds récoltés lors de cette soirée permettront de financer le fonctionnement de l’école créée en 2008 à Laroque ainsi que la création d’une coopérative alimentaire pour le développement économique de la région.

L’ensemble des participants et des organisateurs sont strictement bénévoles.
Ouvert à tous, cette soirée placée sous les couleurs d’Haïti, propose une exposition de photos, une vente d’objets artisanaux, des animations et un repas composé de spécialités haïtiennes.

Lieu de la soirée :
Salle Pierre BONNARD
5 rue de l’Avenir – 92260 Fontenay-aux-Roses
Accès par RER B : Direction Robinson / station Fontenay-aux-Roses
Par le bus : depuis la porte d’Orléans – bus n° 128 / arrêt : Château Sainte-barbe

Entrée + repas + soirée = 20 € (10 € pour les moins de 12 ans)
Billets disponibles en prévente à l’adresse suivante : flammedespoir@gmail.com
Nombre de places très limité donc réservez vite!

Rejoingnez le groupe facebook et soutenez les actions de l’association : http://on.fb.me/PGbrq3

Ce contenu a été publié dans Associations, Événements/Manifestations par Flamme Despoir. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Flamme Despoir

Flamme D’espoir France-Haïti (FDFH) est une association à but non lucratif qui a pris naissance à Fontenay-aux-Roses en avril 2007. Flamme D’espoir œuvre pour l’amélioration du niveau de vie du peuple haïtien à travers différentes initiatives : l'éducation, l'agriculture, le développement durable. Aujourd’hui, les actions de Flamme d'Espoir se concentrent sur le développement de Laroque, une région isolée du sud d’Haïti. Grâce à l'association SOUDENDUR-H5, notre partenaire local, nous pouvons intervenir sur place et ainsi nous solidariser de manière durable et notable avec les communautés qui vivent en dehors de Port-au-Prince. SOUTENIR FDFH : Les actions mises en place en Haïti sont financées par les fonds récoltés grâce à l'organisation d'événements et aux dons. Si vous souhaitez faire un don, nous aider ponctuellement, devenir membre ou partenaire, contactez-nous soit par courrier postal : FLAMME D’ESPOIR FRANCE HAÏTI 13 rue André Chénier 92260 Fontenay-aux-Roses Soit par e-mail : flammedespoir@gmail.com REJOIGNEZ LE GROUPE FLAMME D'ESPOIR SUR FACEBOOK : http://on.fb.me/O4AVjx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *