NDLR : Article modifié, suite au commentaire de Mr Constant et avec l’accord de l’auteur
Le stationnement interdit sur la partie sud de l’avenue Gabriel Péri, panneaux et marquages existants, mais non respectés. Ceci était jusqu’alors toléré puisque aucune sanction n’était jamais prise, mais il a été récemment renforcé par une bande jaune peinte sur le bord de la chaussée et par des sanctions aux contrevenants.
Ceci sur toute la longueur de la voie, du côté où se trouve le pressing, les clients qui venaient en voiture pour déposer leurs vêtements (ou retirer leurs colis du point relais) n’osaient plus se garer. Donc diminution drastique de la clientèle
J’avais contacté la mairie pour demander à celle-ci de tracer deux places de parking et d’apposer un panneau de dépose-minute.
Après bien des relances et beaucoup d’efforts, les deux places demandées sont enfin installées. Souhaitons que les Fontenaisiens soient nombreux à utiliser ce dépose-minute pour que le dernier pressing de Fontenay continue à vivre.
Gérard Denamps
En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Une rectification s’impose :
« La municipalité ayant décidé d’interdire le stationnement » est erroné
Le stationnement était déjà interdit sur toute la voie, depuis fort longtemps, panneaux et marquages existants, mais non respectés.
l’installation de systèmes de réductions de la vitesse sera fait dans les semaines prochaines comme pris par engagement par Mr le Maire
merci
Pierre Henri CONSTANT
Adjoint au Maire en charge de la Voirie
L’article a été modifié suite au commentaire de Mr Constant et avec l’accord de l’auteur
NDF