Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Camions poubelles

Ce matin, comme tous les matins, je suis pressée… après avoir réveillé les filles, petit déjeuné, habillé, coiffé, speedé dans l’escalier, nous voilà dans la voiture pour déposer les demoiselles au centre de loisir à 7.30 pétante!!! en sachant que je dois ensuite garer la voiture et courir pour récupérer mon bus qui m’emmènera à Châtillon Montrouge et où j’aurais le plaisir d’aller jusqu’à st Ouen dans cette fabuleuse ligne 13. ouf!!! ça y est on démarre!!
Sauf que là, horreur, à peine partie de la maison, y’a le camion poubelle!!! 7.20! mais mon dieux, pourquoi passe t il à cette heure là? heure où tout commence déjà à coincer? ne serait il pas possible d’avancer ne serait que d’une heure voire 1/2 heure le passage.?
Bref, j’attends et désespère derrière ce camion; cela dit, les filles sont contentes, elles profitent de maman 20 minutes de plus.. mais j’aurais préféré pouvoir rentrer plus tôt le soir pour pouvoir en profiter autrement…:(

En savoir plus sur Les Nouvelles de Fontenay-aux-Roses

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Un commentaire

  1. Anaïs Leclercq Anaïs Leclercq 3 avril 2013

    Il est vrai que ce genre d' »incident » peut mettre en colère.
    Mais ces « camions-poubelle » font leur boulot… A la question ne peuvent-ils pas passer 1/2 heure plus tôt, je réponds qu’il passe 1/2h plus tôt mais ailleurs.

    Ces camions débutent souvent leur tournée très tôt dans la matinée… mais ils ne peuvent pas tout faire hors période de pointe! Ce serait trop beau.
    Alors que faire? Les faire attendre 1H que tout le monde soit parti au boulot… C’est ingérable pour eux.

    Je dirai qu’il faut faire avec ces imprévus… et si l’on sait que le camion poubelle passe tel jour vers telle heure, alors il faut partir soi-même un peu plus tôt pour l’éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.