Le Choeur « La Fontaine » du Conservatoire recherche des choristes, en particulier des hommes

Le Choeur « La Fontaine » vient de faire sa rentrée au Conservatoire. 

Il n’est pas trop tard pour en faire partie, il n’est pas nécessaire de connaitre le solfège ou d’avoir pratiqué un instrument de musique.

Cette année, le programme est de travailler le Nocturne   »Duo pupille Amabili » de Mozart, à 3 voix (sopranes, altes et basses). Il n’y aura qu’une seule voix pour tous les hommes.

Les répétitions ont lieu le lundi soir de 20 H 20 à 22 H 20, sous la direction de Françoise Jouannel qui le dirige depuis plus de 10 ans.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser au Conservatoire de Fontenay, 3 bis Rue du Dr Soubise, Tél : 01 43 50 67 67

E-mail :  conservatoire.fontenay92@suddeseine.fr

Le conservatoire vient de mettre en place son site internet où vous pourrez trouver toutes les informations pratiques, les informations de dernière minute et en particulier les concerts gratuits organisés par le Conservatoire.

http://mmdfar.wix.com/conservatoirefar92

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>