Voeux du Blog “Osez Fontenay” pour 2021

Source : http://www.osez-fontenay.fr/adieu-2020-bienvenue-2021/

ADIEU 2020, BIENVENUE 2021

2020 s’achève.

Une année marquée par la COVID-19 et son lot de restrictions de déplacement (confinement, couvre-feu), de fermetures des lieux de culture (cinémas, théâtres, salles de concert), des bars et restaurants ; une année où la protection de la santé l’a largement emporté sur les relations humaines et la convivialité. J’espère que ces contraintes vous auront permis d’échapper à la contamination par le virus, ou à ses conséquences les plus graves.

Une année marquée par les élections municipales, au cours desquelles ce blog a tenu pleinement son rôle, permettant à chacun de s’exprimer, donner un avis ou soulever des questions que d’autres auraient préféré ignorer.

Une année de transition pour Osez Fontenay : l’équipe des fondateurs a souhaité prendre du recul et a passé le relais avec succès : après 3 mois d’interruption, le blog retrouve l’audience qui était la sienne avant le lancement de la campagne des municipales.

Vive 2021 !

Chers lecteurs, chers contributeurs, l’équipe des Amis d’Osez Fontenay et moi vous souhaitons le meilleur, pour vous et vos proches, dans votre vie personnelle, familiale et professionnelle, en 2021. Nous espérons notamment que cette nouvelle année marquera la fin du cauchemar COVID-19, et nous permettra à tous de revenir au plus vite à des conditions de vie plus normales, tenant compte des enseignements de la crise sanitaire.

Pour notre part, nous allons continuer à vous donner la parole sur ce blog, dans le respect de notre charte : toutes les opinions, tous les avis, peuvent s’exprimer dans Osez Fontenay ; il n’y a pas pour nous de question ou de problème qui ne puissent être exposés dans le blog. Nul doute que les élections départementales et régionales, prévues au premier semestre 2021, donneront l’occasion de vifs débats auxquels nous participerons volontiers. Nous comptons pour cela sur vos contributions, articles et commentaires.

Michel Giraud
Les Amis d’Osez Fontenay