Pour le moment, il n’y aura pas de Comité Thématique sur les antennes-relais

Lors de la réunion de quartier Ormeaux-Renards du 19 Octobre, Mr le Maire avait dit qu’il enverrait une lettre de mission à Mr BRESSE et DELAHAYE pour créer un Comité Thématique sur les antennes-relais.

Suite à cette lettre de mission, Mr BRESSE et DELAHAYE ont envoyé une lettre au Maire :

Monsieur le Maire,
Nous avons bien reçu la lettre de mission pour la création d’un Comité thématique sur la Couverture réseau – Antenne relais
Dans cette lettre de mission, vous précisez :
« Dans le cadre de cette démarche citoyenne et participative qui mobilisera les Comités d’habitants, des élus et toute personne qualifiée ou ressource pouvant éclairer cette problématique, je souhaite des échanges constructifs, ouverts et apaisés. »
Compte-tenu de la réunion de quartier du 19 Octobre et de la pétition des riverains qui est en cours, nous pensons que les conditions d’échanges constructifs, ouverts et apaisés ne sont pas réunies.
Dans un premier temps, nous vous demandons, Monsieur le Maire, d’organiser avec l’opérateur Orange, une réunion d’information sur le projet pour les habitants du quartier et tous ceux qui sont concernés par cette installation.
Avec les comités d’habitants nous pouvons éventuellement préparer une liste de questions qui pourront être posées à cette occasion.
A l’issue de cette réunion, en fonction des ouvertures possibles nous verrons si un comité thématique serait utile. Et si c’est le cas nous ne manquerons pas de nous y impliquer.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos bons sentiments
Jean-François BRESSE
Alain DELAHAYE