Municipales 2020 : réponse de la Liste Associative Ecologique Citoyenne à J.M. Drouot

Article de JM Drouot : http://www.nouvellesdefontenay.fr/municipales-2020-a-propos-du-communique-de-suzanne-bourdet/

Contrairement aux affirmations de Monsieur Drouot, le communiqué de presse de la Liste Associative Ecologique Citoyenne, publié le 5 juin dans les Nouvelles de Fontenay, et que j’ai signé en tant que tête de liste, prend acte du fait que G.Mergy et sa liste ont refusé, « à l’unanimité » (sic), une fusion avec notre liste. G.Mergy et son équipe ont exclu au lieu de rassembler.

Pour le deuxième tour des élections municipales de notre ville, il y aura donc deux listes, le monde d’hier (2014 à 2020) conduit par Laurent Vastel, et le monde d’avant-hier (1994 à 2014) conduit par Gilles Mergy.

Le temps d’après Covid ressemble donc trait pour trait au temps d’avant. Est-ce ce qu’attendent les fontenaisiens ? Dans ces conditions, aucune des deux listes ne peut se prévaloir de notre soutien.

Quant à nous, nous continuerons comme nous l’avons toujours fait, par nos engagements associatifs, à soutenir la qualité de vie, la réussite éducative et la prise en compte des nouveaux problèmes d’après-Covid.

Suzanne Bourdet et son équipe