La Poste de Fontenay : le Triangle des Bermudes ?

Depuis environ 1 mois, trois petits colis (non suivis, je précise), de provenances différentes, ne me sont jamais parvenus.

J’ai fait les démarches en ligne pour le signaler sur le site de La Poste : les réponses visiblement écrites par un robot dans les 5 minutes sont  navrantes de platitude.

Au deuxième colis disparu, j’étais allé en faire état directement à La Poste de Fontenay. Visiblement, cela ne souciait personne.  En résumé : « Après tout, les gens n’ont qu’à payer plus cher pour tout envoyer en suivi. »

 On m’avançait même des arguments du style « Etes-vous sûrs que l’adresse était la bonne ? Que ce n’est pas une erreur de la Poste de dépôt » ? S’agissant d’expéditeurs  totalement distincts, cela aurait déjà constitué une sacrée coïncidence.

 Au troisième colis disparu, cela devient encore plus étonnant.

Plus grave, une convocation officielle adressée à un de mes enfants, n’est jamais arrivée non plus. En ayant obtenu une copie (directement auprès de l’expéditeur la veille de la convocation), l’adresse était pourtant exacte.

Voilà, je ne sais pas où disparaissent ce qui m’était destiné. Mais j’aimerais bien retrouver la Poste d’autrefois, celle où il n’était pas nécessaire de faire un A/R pour que notre courrier soit remis à son destinataire …

Stanislas Massieux