Coronavirus : Laurent Vastel, le maire de Fontenay-aux-Roses, est sorti de l’hôpital

Lettre du Maire, Laurent Vastel aux Fontenaisiens – 2 avril 2020

Source : Site de la ville : https://www.fontenay-aux-roses.fr/15-3684/fiche/lettre-du-maire-laurent-vastel-aux-fontenaisiens-2-avril-2020.htm

Chers concitoyens Fontenaisiens,

Je suis sorti le 1er avril de l’hôpital Percy pour rentrer à mon domicile. Je tiens à vous remercier pour les innombrables messages de sympathie et de soutien que vous m’avez adressés et qui m’ont aidé à traverser cette lourde épreuve pour mes proches et pour moi-même.

Je pense très fort à ceux qui n’ont pas eu encore cette chance et qui luttent contre l’infection. Je leur souhaite un rétablissement rapide. Je pense particulièrement à Roger Lhoste, notre premier maire adjoint et à l’époux de Claudine Antonucci, conseillère municipale, toujours en réanimation.
Quant à moi, fatigué et amaigri, en isolement pour quelques jours encore, j’ai pu reprendre en partie mes activités de maire dans le respect strict du confinement.

La période de deux semaines qui s’ouvre est primordiale.
La circulation du virus est maximale et nos hôpitaux sont en saturation.
Le strict respect des règles du confinement s’impose plus que jamais à nous pour protéger les plus âgés et les plus fragiles, mais aussi tous nos proches, puisque l’actualité récente a montré de jeunes victimes et afin que les malades puissent bénéficier de soins optimums.

Dans ce difficile contexte, la mairie assume ses missions grâce à l’engagement quotidien des agents communaux à qui je souhaite rendre un hommage appuyé pour leur action au service de l’intérêt général.
Merci à toutes celles et ceux qui dans l’ombre, avec humilité et un grand professionnalisme oeuvrent au service des Fontenaisiens.

A bientôt dans Fontenay-aux-Roses, dès que nous serons sortis de cette difficile période.  Pour l’instant faites attention à vous et à ceux que vous aimez, restez chez vous.

Laurent Vastel, votre maire

Autre Sources : Le Parisien du 2 Avril : Laurent Vastel, le maire de Fontenay-aux-Roses, est sorti de l’hôpital