Clip musical réalisé pour le maître verrier, Christophe Bellardant, de Fontenay aux Roses, qui sera présent aux Portes ouvertes des ateliers d’artistes

Cette année j’ai été contacté par la réalisatrice Die Frau/Sylvie Bessou qui m’a proposé de réaliser un vitrail pour la réalisation d’un clip.

J’ai dit oui de suite car c’est très rare dans mon métier d’avoir une telle proposition. A notre première entrevue, elle a eu le coup de foudre pour l’atelier puis m’a expliqué clairement pour qui était destiné ce vitrail et avec qui je serais amené a travaillé.

Vous vous souvenez peut être des heureux gagnants de l’émission ” un incroyable talent 2020″ diffusé sur M6. La famille Lefevre, une famille soudée de Versailles, catholique et surtout unis par le chant lyrique.

Ils ont donc remporté le cru 2020, prépare leur premier album et leur premier clip a été tourné une partie dans mon atelier et l’autre à l’arboretum de Chatenay Malabry.

Le fait qu’il soit diffusé sur votre site mettrait en lumière un artisan d’art de la commune.

Vous trouverez ci dessous le lien a recopier pour accéder au clip qui est dorénavant diffusé sur de nombreux réseaux comme Deezer, Spotify, Youtube etc….

Christophe Bellardant – maître verrier

06 68 63 51 96

www.atelierbellardant.com