Merci à tous les donateurs des Restos du Coeur le week-end du 9 au 11 mars.

Grâce à une extraordinaire mobilisation de plusieurs d’entre vous, accompagnés de bénévoles occasionnels, la Collecte Nationale a remporté un beau succès tout au long du week-end du 9, 10 et 11 mars.

412 Kg pour le CARREFOUR de FAR ont été remisés dans les locaux du Centre de Fontenay-aux-Roses et serviront pour la campagne d’été à aider les familles de Fontenay-aux-Roses, Sceaux et Bourg-la-Reine et 1725 Kg sont partis à l’entrepôt d’Argenteuil et seront partagés vers l’ensemble des 14 centres des restos des Hauts de Seine.

La Collecte Nationale permet de compléter les approvisionnements et d’apporter une diversification des produits à proposer. Les dons collectés durant ce week-end représentent ¼ de l’ensemble des dons alimentaires annuels faits aux Restos, ainsi les économies réalisées grâce à cette Collecte nationale permettent au service approvisionnement national d’acheter plus de produits frais et de mieux équilibrer les repas.

La collecte nationale est avant tout un moment de partage et de générosité, entre bénévoles Restos, bénévoles d’un jour, équipes magasins et donateurs particuliers merci à vous de l’avoir fait vivre.

 Si vous souhaitez nous rencontrer, être bénévole ou connaître nos activités, les Restos du Cœur sont présents au 23 avenue Lombart à Fontenay-aux-Roses à partir du lundi 14 mai pour la campagne d’été, sinon n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse « ad92.fontenay@restosducoeur.org ».

 Un très grand MERCI de nous avoir accompagné. »

Les commentaires sont fermés.