Rassemblement du mouvement « Nous Voulons Des Coquelicots » devant la mairie de Fontenay aux Roses, le Vendredi 4 janvier 2019 à 18h30

Vendredi 4 janvier 2019 à 18h30 se tiendra le quatrième rassemblement devant la mairie de Fontenay aux Roses en soutien à l’appel du mouvement « Nous Voulons Des Coquelicots » pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse. 

Cette association propose de se retrouver chaque premier vendredi du mois devant les mairies et cela pendant 2 ans, Le 7 décembre se sont tenus 830 rassemblements encourageants pour rappeler notre volonté d’exiger de nos gouvernants l’interdiction de tous les pesticides de synthèse.

Notre mouvement se moque du froid, de la pluie, des gueules de bois, et annonce un printemps définitif.  Alors venez le 4 janvier avec vos proches et moins proches,  sollicitez tous vos réseaux. faisons en sorte d’être nombreux et de faire fleurir largement les coquelicots en 2019 !!!

Le solstice d’hiver est passé mais la nuit tombe encore rapidement, alors apportez vos lampes, votre bonne humeur, et si vous le souhaitez  des boissons chaudes et quelques douceurs !

Nicole Allafort, Catherine Hadj-Ammar et Marie-Laure Doucet

allafort.nicole@orange.fr  /  hadjammarc@yahoo.fr   /    marie.laure.doucet@orange.fr

Lien vers le site pour votre information et la signature de l’appel: 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/l-appel/

Les commentaires sont fermés.