Cours de qi gong et tai chi à distance, gratuits, par l’Académie Chan Wu Dao

Le confinement imposé pour endiguer l’épidémie de Covid-19 a incité l’Académie Chan Wu Dao, association fontenaisienne proposant des cours de qi gong et tai chi, à innover afin de sereinement traverser ensemble cette période difficile.

Ainsi, des cours de qi gong et tai chi à distance, gratuits, en direct et interactifs, ont été mis en place de manière inédite en France par leurs professeurs. Ces séances ont suscité un engouement inattendu et massif (plus de 1500 participations pour le qi gong) non seulement chez les fontenaisiennes et fontenaisiens mais aussi dans le reste de la France, et même en Belgique, en Suisse, et au Canada.

Cette expérience enrichissante se poursuit actuellement, car les règles en vigueur ne permettent pas une reprise complète des activités de l’association.

Les personnes intéressées par ces cours en ligne peuvent contacter Weijia Cambreleng au 06 51 67 23 22, présidente et enseignante de qi gong de l’association. A noter que ce samedi 6 juin se tiendra notamment un évènement en ligne exceptionnel avec le professeur Zhao Jifeng, promoteur d’une méthode de qi gong anticancer.

Plus de renseignements : www.academiechanwudao.com

Les commentaires sont fermés.